Divulgation des reclassifications de postes

Le présent site fournit des renseignements sur les reclassifications de postes effectuées à l'Agence.

En tant qu'employeur distinct, l'ACIA peut adopter des lignes directrices sur la reclassification qui peuvent différer de celles du Conseil du Trésor.

La reclassification des postes à l'ACIA demeure une option importante et nécessaire de la gestion opérationnelle. Toutefois, lorsque la direction envisage une modification des fonctions d'un poste pouvant entraîner une reclassification, elle doit s'assurer de l'utilisation adéquate, efficace et efficiente des deniers publics. Les coûts liés à une reclassification à la hausse doivent être connus, transparente et correspondre à la responsabilité des décisions en matière de classification.

Les renseignements publiés dans le site web seront mis à jour tous les trois mois.

Veuillez noter que le présent site ne contient aucun renseignement normalement protégé en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


L'information contenue sur cette page démontre non seulement les positions qui ont été reclassifiées mais aussi toutes les mises à jour. Nous révisons actuellement l'information pour démontrer seulement les reclassifications.

Reclassifications de postes

2011-20122010-2011Les rapports antérieurs publiés sont disponibles dans les archives maintenues par Bibliothèque et Archives Canada.
Date de modification :