Cameron Prince,  Vice-président, Modernisation de l'inspection

Retournez aux périodes de rapport

Dépenses de voyage - 2011

Date(s)ButCoût total
du 1er au 5 octobre 2011Participation au Congrès mondial des fruits de mer et à une réunion avec des représentants officiels de la United States Food and Drug Administration (USFDA).2 123,51 $
*Total : 2 123,51 $

* Toutes taxes comprises

Frais d'accueil - 2011

Date(s)Description de l'événement Coût
le 29 août 2011Déjeuner de travail - Afin de préparer une présentation pour la réunion du Comité de la haute direction.36,71 $
le 23 septembre 2011Rafraîchissements - Journée de réflexion de la Direction générale de modernisation de l'inspection.126,84 $
le 28 septembre 2011Déjeuner de travail - Discuter des relations de travail entre le Bureau de la modernisation de l'inspection et le Bureau de gestion des projets.142,46 $
le 12 octobre 2011Déjeuner, pâtisseries et rafraîchissements - Réunion du groupe de travail.605,76 $
du 14 au 16 novembre 2011Déjeuners, pâtisseries et rafraîchissements - Séance d'accueil avec le groupe de consultation des inspecteurs.1 495,10 $
le 9 décembre 2011Déjeuner - Journée de réflexion de la Direction générale de la modernisation de l'inspection.147,88 $
*Total : 2 554,75 $

* Toutes taxes comprises

Veuillez prendre note que ce site Web ne contient pas de renseignements qui seraient habituellement protégés en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Date de modification :