Exigences de certification pour la Croatie

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

Le certificat suivant est disponible :

  • Certificat vétérinaire pour l'exportation de produits de la pêche destinés à la consommation humaine (AQAH-1040)

Remarques importantes :

  • Ce certificat sanitaire pour les animaux aquatiques doit être utilisé pour l'exportation vers la Croatie de produits de la pêche destinés à l'alimentation d'animaux aquatiques. Il ne doit pas être utilisé pour les produits de la pêche destinés à l'alimentation humaine.
  • Tous les produits de la pêche exportés du Canada vers la Croatie doivent provenir d'établissements agréés ou de navires de transformation agréés qui sont autorisés à exporter des produits vers l'Union européenne. Même si les produits ne sont pas destinés à la consommation humaine, la Croatie exigent que les établissements et les navires de transformation exportateurs soient conformes au Règlement sur l'inspection du poisson et figurent sur la Liste des établissements canadiens autorisés à exporter des produits de la pêche vers l'Union européenne - PDF (159 ko).
  • Veuillez noter que même si ces produits ne sont pas destinés à la consommation humaine, ils doivent tout de même être emballés comme des produits destinés à la consommation humaine, mais l'étiquette doit indiquer qu'ils sont impropres à la consommation humaine dans la communauté.
  • Toute personne qui prévoit exporter vers la Croatie des produits de la pêche destinés à l'alimentation d'animaux aquatiques doit communiquer avec le bureau du Centre opérationnel de l'ACIA de sa région pour obtenir un certificat à cette fin.
Date de modification :