Exigences de certification pour la Russie

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

Les certificats suivants sont disponibles :

Certificat vétérinaire pour l'exportation vers le territoire douanier de l'Union économique eurasienne de poissons vivants, d'invertébrés ou d'autres animaux aquatiques poïkilothermes, y compris leurs œufs fertilisés, leur sperme et leurs larves, destinés à la culture productive, à la reproduction ou à une autre utilisation (AQAH-1065)

Remarques importantes :

  • Le certificat AQAH-1065 s'applique seulement aux animaux aquatiques vivants et de leurs gamètes ou de leurs oeufs fécondés à des fins aquacoles, ornementales ou scientifiques.
  • Un échantillonnage ou des tests pourraient être requis
  • Il est possible que d'autres certificats ou des renseignements supplémentaires soient disponibles par le biais du programme de Poisson et produits de la mer. Cependant, en ce qui a trait aux produits susmentionnés, un certificat d'hygiène des animaux aquatiques est requis.
  • Pour faire une demande d'un certificat d'exportation indiqué ci-dessus ou pour toute autre demande de renseignements concernant la certification sanitaire des animaux aquatiques destinés à l'exportation, veuillez communiquer avec le bureau de l'ACIA de votre Centre opérationnel.
Date de modification :