Exportation de chiens et chats vers les Îles Turks et Caicos

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

Les conditions d'importation et les demandes de permis d'importation visant l'importation des chiens et des chats aux îles Turks et Caicos sont accessibles sur le site Web de Turks and Caicos Tourism - (anglais seulement).

Avec ce lien, vous trouverez le certificat sanitaire international pour les chiens et les chats exportés aux îles Turks et Caicos en provenance des États-Unis d'Amérique et du Canada.

Veuillez lire les renseignements attentivement afin de vous assurer que toutes les étapes nécessaires ont été suivies pour permettre l'entrée en toute sécurité et avec succès de votre animal de compagnie dans le pays. Le permis d'importation doit être obtenu auprès de la Animal Health Services Division, Department of Agriculture, îles Turks et Caicos avant d'entrer au pays.

Veuillez noter que le gouvernement des îles Turks et Caicos peut changer les exigences d'importation d'animaux de compagnie sans préavis à l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). Il est très fortement conseillé d'examiner la version la plus à jour des conditions d'importation pour vous assurer que toutes les exigences sont respectées. Pour de plus amples renseignements ou pour des éclaircissements sur la procédure, veuillez communiquer avec votre bureau de district local de l'ACIA.

Avis aux vétérinaires complétant le certificat de santé

Les officiels de l'Îles Turks et Caicos ont confirmé que dans l'encadré requérant une étampe ou un sceau dans la section de signature du vétérinaire praticien/accrédité sur le certificat, l'étampe de clinique peut être appliquée, ou l'encadré peut demeurer vide.

Date de modification :