Exportation de chiens et de chats vers Singapour

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

Vous trouverez tous les renseignements sur l'exportation de chiens et de chats vers Singapour et les certificats d'exportation connexes sur le site Internet de l'autorité agroalimentaire et vétérinaire, Agri-Food & Veterinary Authority (AVA) of Singapore (anglais seulement). Dans ce lien, sous « Before Bringing Dogs and Cats into Singapore », vous trouverez les conditions zoosanitaires des pays de catégorie C à la section 4. Le certificat zoosanitaire officiel vous autorisant à importer un chien ou un chat vers Singapour (Veterinary Certificate for the Import of Dogs and Cats into Singapore) se trouve dans ces conditions.

Veuillez lire attentivement les renseignements que contient ce site afin de suivre toutes les étapes nécessaires pour faire en sorte que votre animal de compagnie puisse entrer au pays en toute sécurité. Vous devez absolument présenter une demande de permis d'importation et de permis de douane à l'autorité agroalimentaire et vétérinaire (AVA). Informations sur l'application peut être trouvée dans la section 6, « Obtain a dog licence to apply for AVA import licence and Singapore Customs clearance » sous « Before Bringing Dogs and Cats into Singapore ».

Veuillez tenir compte des contraintes de temps, des droits ou des exigences en matière de quarantaine propres à votre situation.

Date de modification :