ARCHIVÉE - L'ACIA suspend le permis d'importation de Fruits de mer Libério inc.

Cette page Web a été archivée

À compter du 23 janvier 2014, Fruits de mer Libério Inc. a été autorisé à reprendre ses activités sous l'inspection continue de l'ACIA.

Le 3 décembre 2013 (Ottawa) : L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a suspendu le permis d'importation de Fruits de mer Libério inc. le 25 novembre dernier. L'entreprise importatrice de produits de poisson est située à Montréal, au Québec.

Le permis d'importation de l'entreprise a été suspendu en raison de non-conformités liées au poids net, à l'inspection sensorielle et l'étiquetage des produits importés.

Il n'y a aucun problème de salubrité des aliments associé au produit distribué, et aucun produit n'est rappelé.

Le permis d'importation de Fruits de mer Libério inc. ne sera pas rétabli tant que l'entreprise n'aura pas entièrement démontré sa capacité de mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires approuvées par l'ACIA.

Les permis et les enregistrements des entreprises ou des établissements agréés par le gouvernement fédéral peuvent être suspendus ou révoqués lorsque ceux-ci ne respectent pas les lois et les règlements pertinents que l'ACIA est chargée d'appliquer.

Demandes de renseignements des médias :

Relations avec les médias de l'ACIA
613-773-6600

Date de modification :