Avis aux intervenants
Le 31 janvier 2012 : Après avoir mené une consultation en ligne pendant trente jours ce printemps, l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a mis au point sa politique et son cadre de consultation.
Tous les commentaires au sujet de la politique et du cadre de consultation ont été examinés attentivement et pris en considération. Les décisions prises quant au libellé et à la terminologie sont fondées sur des documents existants et reconnus portant sur la consultation, la mobilisation et la participation du public.
Consultez le rapport sur la consultation.
Consultez la version définitive du document Politique et cadre de consultation.
La politique et le cadre de consultation de l'ACIA permettra d'uniformiser les approches en matière de consultation de manière à mieux répondre aux besoins de tous les intervenants et de l'Agence.
Pour de plus amples renseignements :
Agence canadienne d'inspection des aliments
Relations avec les médias : 613-773-6600