ARCHIVÉE - Version provisoire du modèle d'inspection intégré de l'Agence

Cette page Web a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La consultation est terminée 2014-08-29

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) améliore son approche d'inspection.

Le modèle intégré élargit la portée du Modèle amélioré d'inspection des aliments afin d'ajouter la santé humaine, animale et végétale à la salubrité alimentaire.

Comment participer

Vous êtes encouragés à faire part de vos commentaires et suggestions sur la version provisoire du modèle d'inspection intégré de l'Agence d'ici le 29 août 2014.

Les parties intéressées peuvent soumettre leurs commentaires par courriel à l'adresse suivante : CFIA-Modernisation-ACIA@inspection.gc.ca. Nous vous prions d'indiquer « Ébauche – Modèle d'inspection intégré de l'Agence » dans la ligne d'objet.

Veuillez tenir compte des éléments ci-après dans vos commentaires : 

  • les avantages d'une approche d'inspection commune;
  • toutes lacunes susceptibles de ne pas avoir été comblées;
  • les difficultés auxquelles on pourrait faire face pour mettre en oeuvre ce modèle;
  • ce que l'ACIA peut faire pour surmonter ces difficultés;
  • ce que vous pourriez faire pour surmonter ces difficultés.

Les commentaires sur la version provisoire du modèle seront pris en compte au fur et à mesure que l'ACIA continue de mettre au point son approche d'inspection.

Nous vous remercions de votre participation.

Informer les Canadiens

Un rapport résumant les commentaires reçus durant la période de consultation sera affiché sur notre site Web. Lisez le rapport de ce que nous avons entendu lors des consultations sur la version provisoire du modèle durant le printemps 2013.

Abonnez-vous à notre listserv

Afin de vous tenir mieux informés des nouveaux développements et de vous informer lorsque de nouvelles informations sont disponibles, l'ACIA a créé une liste de diffusion service de notification par courrier électronique. Si vous n'avez pas déjà signé pour ce service, nous vous encourageons à le faire afin de commencer à recevoir des mises à jour importantes sur nos initiatives de modernisation. Si vous êtes déjà membre de ce listserv, nous vous demandons de bien vouloir encourager vos collègues et contacts à également signer.

Date de modification :