Avis aux consommateurs - Contamination des oeufs par la bactérie Salmonella aux États-Unis (Mise à jour)
Le 26 août 2010 : Le gouvernement du Canada continue de suivre de près l'enquête menée par les autorités américaines concernant le rappel d'oeufs possiblement contaminés par la bactérie Salmonella aux États-Unis.
Aucun oeuf qui a fait l'objet d'un rappel aux États-Unis n'a été expédié au Canada.
Pour obtenir des renseignements sur la bactérie Salmonella, visitez la page Web consacrée à la salubrité des aliments à l'adresse http://www.inspection.gc.ca/francais/fssa/concen/cause/salmonellaf.shtml.
Pour savoir comment recevoir les rappels par courrier électronique ou pour obtenir d'autres renseignements sur la salubrité des aliments, visitez notre site Web à l'adresse www.inspection.gc.ca.
Pour de plus amples renseignements (questions des médias seulement) :
-30-
Relations avec les médias de l'ACIA
613-773-6600
- Date de modification :