Détails du rappel
Ottawa, le 8 mai 2012 - L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Tokushin Enterprises Ltd. avisent les personnes allergiques au poisson et au lait de ne pas consommer les sauces japonaises décrites ci dessous. Les produits visés contiennent du poisson et du lait alors que l'étiquette n'en fait pas mention.
Le produit visé, « La Sauce à Cari de Bœuf de la Mer Méditerranée » de marque S & B, se vend en emballages de 200 g portant le CUP 4 901002 116330 et un code de lot jusqu'au « 2012.12.17 » inclusivement.
Ce produit a été distribué en Alberta, en Colombie Britannique, au Manitoba, en Ontario et en Saskatchewan, mais il pourrait aussi avoir été distribué à l'échelle nationale.
Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.
La consommation de ce produit peut déclencher une réaction grave, voire mortelle, chez les personnes allergiques au poisson et au lait.
L'importateur, Tokushin Enterprises Ltd., situé à Vancouver (Colombie-Britannique), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.