Détails du rappel
Enquête de l'ACIA visant Cardinal Meat Specialists Ltd. (E. coli O157:H7)
Page principage | Alertes connexes | Questions et réponses
Ottawa, le 13 décembre 2012 - La mise en garde diffusée le 12 décembre 2012 a été mise à jour pour inclure d'autres produits.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Les Compagnies Loblaw Limitée avisent la population de ne pas consommer de burgers de boeuf à saveur de barbecue à la fumée de noyer de marque Butcher's Choice/Le Choix du boucher décrits ci-dessous. En effet, les produits visés pourraient être contaminés par la bactérie E. coli O157:H7
Le présent rappel fait partie d'une analyse de produits effectuée par l'ACIA pour le dépistage de la bactérie E. coli O157:H7 lié à une enquête en cours sur une éclosion de maladie. L'ACIA analyse actuellement des produits supplémentaires recueillis partout au pays. À mesure que les résultats de l'analyse sont connus, la portée du rappel pourrait être élargie afin d'inclure d'autres codes ou produits. De plus, l'ACIA mène une enquête à l'établissement du fabricant, ce pourrait entraîner le rappel d'autres produits.
Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l'industrie peuvent appeler l'un des numéros suivants :
Relations avec la clientèle de Loblaw au 1-800-296-2332 ou customerservice@loblaws.ca;
Relations publiques, Les Compagnies Loblaw Limitée, au 905-459-2500 ou pr@loblaws.ca;
L'ACIA au 1-800-442-2342/ATS 1-800-465-7735 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure de l'Est).