Système automatisé de référence à l'importation (SARI)

Le SARI-ACIA est le système automatisé de référence à l'importation de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).

Le SARI vise à fournir de l'information précise et opportune sur les exigences d'importation. Il s'agit d'un système de dialogue sur les Codes du Système harmonisé (SH), l'origine, la destination, l'utilisation finale et les divers qualificatifs du produit que l'utilisateur désire importer. Les questions le guident dans la consultation des politiques et des règlements pertinents vers une exigence unique qui lui offre une liste des documents exigés et lui fait part de toute autre condition qui s'applique à l'importation du produit visé.

Le SARI a été établi aux seules fins de consultation et il ne porte pas de sanction officielle. Pour tout ce qui concerne l'interprétation et l'application de la loi, les utilisateurs devraient consulter les Lois adoptées par le Parlement.

Le Système automatisé de référence à l'importation (SARI) s'ouvre sur une fenêtre contextuelle (popup) et utilise le javascript. Veuillez noter que cette situation peut causer des problèmes pour les utilisateurs de Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) auquel est intégré un bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, ou pour les utilisateurs d’un bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives externes. Pour palier le problème, vous devez désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives externes pour ce site.

Système automatisé de référence à l'importation (SARI) - [s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre]