Sélection de la langue

Recherche

Guide de biosécurité pour le secteur des légumes de serre
Annexe 5 : Exemple de rapport sur la condition des remarques

Exemple de rapport sur la condition des remarquesNote de bas de page 7

Image - Exemple de rapport sur la condition des remarques. Description ci-dessous.
Description de la photo - Exemple de rapport sur la condition des remarques

Le rapport sur la condition des remorques contient trois sections. La première section au haut de la page fournit des lignes en blanc pour inscrire le nom de l'employé, le transporteur, la date, le conducteur, la température en Fahrenheit de la remorque, le numéro de la remorque, le numéro de commande de la livraison, le numéro de commande du produit et le numéro du sceau.

La deuxième section est un tableau avec trois colonnes. La première colonne fournit une liste de huit points d'inspection. Pour chaque point d'inspection, il y a un espace en blanc indiquant que l'utilisateur peut y inscrire une mesure corrective s'il y a lieu. La deuxième colonne s'intitule « Oui » et la troisième « Non », et permet à l'utilisateur de cocher si le point d'inspection a été respecté ou non. Voici les huit points d'inspection de la première colonne :

  1. L'intérieur de la remorque est propre, sec et exempt de ravageurs et d'odeur/charge minimale présente.
  2. La remorque est pré-refroidie à la température de chargement désirée (la température de la remorque est enregistrée ci-dessus).
  3. L'unité de réfrigération est en marche (mode continu).
  4. Les orifices d'écoulement du plancher sont ouverts et dégagés.
  5. Les murs intérieurs et le plancher sont en bonne condition.
  6. La chute d'évacuation est en bonne condition et attachée correctement au plafond.
  7. La cloison avant est solidement fixée contre la paroi et exempte de débris.
  8. Les portes sont en bonne condition et sécurisées.

Au bas de la page, il y a une troisième section, composée de deux cases une à côté de l'autre. La case de gauche a l'énoncé suivant : Le conducteur doit signer seulement si (en lettres majuscules en caractères gras) un des points d'inspection ne rencontre pas les exigences. Dans la case de droite est inscrit « Nom du conducteur » et « Signature du conducteur » avec une ligne en blanc à côté de chacun pour que l'utilisateur puisse y inscrire le nom et la signature du conducteur.

Date de modification :