D-03-09 : Exigences phytosanitaires régissant l'importation de matériel de multiplication de Pelargonium spp. et de Solanum spp. destinées à prévenir l'introduction au Canada de Ralstonia solanacearum, race 3 (biovar 2)

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

La directive D-03-09 décrit les exigences d'importation visant à prévenir l'introduction au Canada du Ralstonia solanacearum, race 3 (biovar 2), un phytoravageur justiciable de quarantaine.

La directive est présentement en cours de révision afin de mettre à jour certaines exigences. Dès que la révision sera terminée, y compris les consultations avec les intervenants, la directive sera mise à jour et une nouvelle version sera publiée sur le site web de l'ACIA.

En attendant, les exigences d'importation dans la présente version de la directive D-03-09 (1e révision, en date du 11 septembre 2003) demeurent en vigueur. Toutefois, certains détails administratifs, tels les noms des organisations, les personnes-ressources, les références à d'autres documents, etc. peuvent être périmés. Ces informations seront mises à jour lors de la prochaine révision. Veuillez communiquer avec l'ACIA pour toute autre question ou renseignement.

Exigences phytosanitaires régissant l'importation de matériel de multiplication de Pelargonium spp. et de Solanum spp. destinées à prévenir l'introduction au Canada de Ralstonia solanacearum, race 3 (biovar 2)

Date de modification :