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Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Avril à septembre 2018)

Nombre total de dossiers reçus
Nombre total de dossiers reçus Avril à septembre 2018
Total
Compliments 6
Commentaires 8
Plaintes – nouvelles 28Note de tableau 1

Note de tableau

Note de tableau 1

Des 28 dossiers de plaintes reçus entre le 1er avril et le 30 septembre 2018, 23 étaient fermés en date du 30 septembre 2018.

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Nombre total de dossiers de plaintes fermés
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Avril à septembre 2018
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 23Note de tableau 2
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 11Note de tableau 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 23+11=34Note de tableau 4

Notes de tableau

Note de tableau 2

Des 28 dossiers de plaintes reçus entre le 1er avril et le 30 septembre 2018, 23 étaient fermés en date du 30 septembre 2018.

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Note de tableau 3

De plus, 11 dossiers de plaintes reçus avant le 1er avril et reportés ont également été fermés entre le 1er avril et le 30 septembre 2018.

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Note de tableau 4

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er avril et le 30 septembre 2018. Les cinq dossiers reçus entre le 1er avril et 30 septembre 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte Avril à septembre 2018
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 1
Comportement ou attitude du personnel 5
Erreur 1
Souci insuffisant du service à la clientèle 8
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 15
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 15
Contestation d'une politique 4
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 19
Nombre total de dossiers fermés 34Note de tableau 5

Note de tableau

Note de tableau 5

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er avril et le 30 septembre 2018. Les cinq dossiers reçus entre le 1er avril et 30 septembre 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final Avril à septembre 2018
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 4
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 5
Plainte non fondée 6
Plainte non concluante 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 12
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 14
Plainte réexaminée/modifiée 4
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 18
Nombre total de dossiers fermés 34Note de tableau 6

Note de tableau

Note de tableau 6

Au total, 34 dossiers ont été fermés entre le 1er avril et le 30 septembre 2018. Les cinq dossiers reçus entre le 1er avril et 30 septembre 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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