Sélection de la langue

Recherche

Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Octobre 2017 à mars 2018)

Nombre total de dossiers reçus
Nombre total de dossiers reçus Octobre 2017 à mars 2018
Total
Compliments 22
Commentaires 6
Plaintes – nouvelles 27Note de tableau 1

Note de tableau

Note de tableau 1

Des 27 dossiers de plaintes reçus entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018, 16 étaient fermés en date du 31 mars 2018.

Retour à la référence de la note de tableau 1

Nombre total de dossiers de plaintes fermés
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Octobre 2017 à mars 2018
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 16Note de tableau 2
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 10Note de tableau 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 16+10=26Note de tableau 4

Notes de tableau

Note de tableau 2

Des 27 dossiers de plaintes reçus entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018, 16 étaient fermés en date du 31 mars 2018.

Retour à la référence de la note de tableau 2

Note de tableau 3

De plus, 10 dossiers de plaintes reçus avant le 1er octobre 2017 et reportés ont également été fermés entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018.

Retour à la référence de la note de tableau 3

Note de tableau 4

Au total, 26 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018. Les 11 dossiers reçus entre le 1er octobre 2017 et 31 mars 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 4

Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte Octobre 2017 à mars 2018
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 2
Comportement ou attitude du personnel 1
Erreur 0
Souci insuffisant du service à la clientèle 7
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 10
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 15
Contestation d'une politique 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 16
Nombre total de dossiers fermés 26Note de tableau 5

Table Note

Table note 5

Au total, 26 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018. Les 11 dossiers reçus entre le 1er octobre 2017 et 31 mars 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 5

Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final Octobre 2017 à mars 2018
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 1
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 5
Plainte non fondée 5
Plainte non concluante 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 10
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 9
Plainte réexaminée/modifiée 6
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 15
Nombre total de dossiers fermés 26Note de tableau 6

Note de tableau

Note de tableau 6

Au total, 26 dossiers ont été fermés entre le 1er octobre 2017 et le 31 mars 2018. Les 11 dossiers reçus entre le 1er octobre 2017 et 31 mars 2018 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

Retour à la référence de la note de tableau 6

Date de modification :