Contactez-nous – Agence canadienne d'inspection des aliments
Difficultés techniques avec les lignes téléphoniques
L'ACIA éprouve des difficultés techniques avec ses lignes téléphoniques. Les appels peuvent être interrompu ou déconnectés. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous nous excusons pour tout inconvénient.
Téléphone, courriel et adresse pour les questions, les plaintes, les appels, les demandes ou les permissions.
Par téléphone
Pour des questions d'ordre général ou médiatique, ou si vous avez des questions au sujet de votre licence alimentaire.
En ligne
Envoyez-nous une question ou un commentaire en passant par notre site Web.
Centres opérationnels et bureaux régionaux
Inspections et enquêtes, services commerciaux et administratifs, trouver un bureau ou un point d'entrée.
Importation
Demandez une autorisation ou obtenez de l'aide concernant les exigences en matière d'importation.
Permissions
Licences, permis, agréments, exemptions, autorisations et permissions de déplacement.
Questions relatives à la salubrité ou à l'étiquetage des aliments
Comment signaler un problème.
Plaintes et contestations
Marche à suivre pour envoyer une plainte ou contester une décision de l'ACIA.
Demandes préalables à la mise en marché
Aliments pour le bétail, protection des obtentions végétales, engrais, variétés végétales, végétaux à caractères nouveaux, produits biologiques vétérinaires.
Produire des inspections
Résoudre les différends entre acheteurs et vendeurs sur la qualité des fruits et légumes frais expédiés.
Bureaux de santé animale
Vérifiez les heures de bureau ou signalez immédiatement un cas présumé de maladie animale.
- Date de modification :