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ARCHIVÉE - Rapport sur les dépenses annuelles pour le déplacement, hospitalité et conférences (2010-2011)

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Comme l’ecige la Directive pour le gestion des dépenses de déplacement, hospitalité et conférences du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses annuelles totales pour de voyage, d’accueil et de conférences de l’Agence canadienne d’inspection de aliments (ACIA) pour l’exercice se terminant le 31 mars 2011.

Cette information est mise à jour annuellement et ne contient pas les renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels

Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par les ministères et agences fédéraux appuient le mandat ministériel et les priorités gouvernementales.

En particulier, dans le cas de l’ACIA, elles comprennent l’exécution des programmes et/ou services de base suivants pour les canadiens :

Les dépenses annuelles totales de voyages, d’accueil et de conférences de l’Agence canadienne d’inspection des aliments sont résumées ci-dessous :

Catégorie de dépenseDépenses pour l’exercice se terminant le 31 mars 2011
(en milliers de dollars)
Voyages - Fonctionnaire16 459,00 $
Voyages - Non-fonctionnaires214,00 $
Voyages internationaux du ministre et du personnel du ministre0,00 $
Total des dépenses de voyages16 673,00 $
Accueil222,00 $
Frais de participation aux conférences272,00 $
Total17 167,00 $

(1) Ce chiffre comprend les employés en service, ceux en congé payé et non payé, ainsi que ceux faisant l’objet d’une suspension.

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