Certification sanitaire des animaux aquatiques par administration

Cette page fait partie du répertoire des documents d'orientation (RDO).

Vous cherchez des documents connexes?
Recherche de documents connexes dans le répertoire des documents d'orientation.

La liste des exigences en matière de certification se fonde sur les renseignements les plus récents que détenait l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) au moment de la publication. L'ACIA n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude de ces renseignements. Tous les exportateurs devraient vérifier les exigences du marché du pays étranger vers lequel ils souhaitent exporter leurs produits.

Si l'ACIA n'a pas encore établi de certificat zoosanitaire pour un produit donné ou pour le pays auquel ce produit est destiné, l'exportateur doit présenter une demande écrite qui contient les renseignements pertinents sur l'envoi en question. Il incombe à l'exportateur de connaître les exigences du pays importateur relatives à son produit avant de présenter une demande à l'ACIA.

Veuillez communiquer avec le bureau de l'ACIA de votre région pour obtenir le certificat d'exportation mentionné ci après ou pour recevoir davantage d'information sur la certification sanitaire des animaux aquatiques destinés à l'exportation.

Date de modification :