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Mon ACIA – Gérer mon compte

Sur cette page

Avant de commencer

Vous devez être connecté à Mon ACIA avant de pouvoir apporter des modifications à votre compte.

Pour obtenir des renseignements sur la connexion à Mon ACIA, voir Pour commencer.

Aperçu du tableau de bord

Votre tableau de bord est votre page d'accueil et il s'agit du premier écran que vous voyez lorsque vous vous connectez à Mon ACIA.

Le tableau de bord affiche des renseignements au sujet de votre compte Mon ACIA, y compris votre Nom de profil et comporte un lien qui vous permet de gérer votre profil, d'inscrire une partie ou une entreprise réglementée ou de demander un service pour une partie déjà inscrite.

Remarque

La barre de navigation située dans le coin supérieur du tableau de bord contient des liens pour retourner au tableau de bord, gérer votre profil et vous déconnecter.

Saisie d'écran du tableau de bord de Mon ACIA avec les onglets « Accueil », « Gérer le profil » et « Se déconnecter » encerclés, le « Nom de profil » encerclé et les liens « Gérer la partie » et « Inscrire une nouvelle partie/Entrer un code d'invitation » encerclés.

Gérer le profil de la personne-ressource

Étape 1 : Votre tableau de bord

Sélectionner Gérer le profil dans la barre de navigation située dans le coin supérieur de votre tableau de bord pour modifier les renseignements relatifs au Profil de la personne-ressource pour votre compte Mon ACIA.

Saisie d'écran de la page Tableau de bord où le lien Gérer le profil est encerclé.

Étape 2 : Mettre à jour le profil de la personne-ressource

La fenêtre Gérer le profil qui contient les renseignements sur le profil de la personne-ressource s'affiche.

Passer en revue et mettre à jour les renseignements, au besoin (p. ex., remplacer le nom de jeune fille par le nom marital) :

Cliquez sur le bouton Soumettre.

Saisie d'écran de la page Gérer le profil. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer le profil

Gérer votre profil de partie

Depuis votre tableau de bord, vous pouvez inscrire une nouvelle partie ou afficher ou bien gérer les profils des parties dont vous êtes le gestionnaire.

Pour obtenir des renseignements sur la fonction Inscrire une nouvelle partie/Saisir un code d'invitation, voir Pour commencer.

Étape 1 : Sélectionner un profil de la partie

Si vous êtes associé à un seul profil de la partie dans Mon ACIA, ce profil de la partie sera affiché sur votre tableau de bord.

Si plus d'une partie est inscrite, choisir le profil de la partie que vous voulez afficher ou gérer à partir du menu déroulant Sélectionnez la partie et cliquer sur Soumettre. Le tableau de bord s'actualisera afin d'afficher les renseignements relatifs au profil de la partie sélectionné.

Lorsque le nom exact de la partie est affiché dans le champ Sélectionnez la partie, cliquer sur le lien Gérer la partie.

Remarque

L'état du profil de la partie est affiché entre parenthèses après le nom de l'entreprise. Si l'état correspond à Ébauche, c'est que le profil de la partie n'a pas encore été soumis. Si le profil de la partie a été soumis, et que les invitations envoyées au gestionnaire de profil ou à l'autorité responsable du profil ont été acceptées, l'état qui sera affiché correspondra à Actif. Si les invitations n'ont pas été acceptées, l'état qui sera affiché correspondra à En attente. Si le profil de la partie a été validé par l'ACIA, l'état qui sera affiché correspondra à Validé.

Pour obtenir des renseignements sur la façon de soumettre le profil de la partie, voir Pour commencer.

Remarque

Les modifications apportées à un profil de la partie Actif ou validé peuvent avoir une incidence sur les demandes de services en cours ou les autorisations actives. Il vous est recommandé de communiquer à Demandez à l'ACIA au 1-800-442-CFIA (2342) pour demander une modification au besoin.

Saisie d'écran de la page Tableau de bord où le nom de l'entreprise et l'administration de la partie sont encerclés.

Étape 2 : Gérer les profils de la partie

Dans la page Gérer la partie, les sections du profil de la partie sont identifiées par des barres bleues.

Pour afficher les renseignements de chaque section, sélectionnez la flèche blanche correspondant à la section (dirigée vers la droite sur la barre bleue). La section s'agrandira pour afficher les renseignements de la section et la direction de la fiche changera (dirigée vers le bas). Pour cacher les renseignements, sélectionnez la flèche blanche dirigée vers le bas. Les renseignements de la section seront cachés et la flèche sera dirigée vers la droite.

Voici les sections de la page Gérer la partie :

Le lien Modifier situé à côté du champ sur la page Gérer le profil indique les champs où des modifications peuvent être apportées. Sélectionner n'importe quel lien Modifier pour modifier le profil de la partie.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie

Modifier les renseignements de l'entreprise

Voici les champs de la section Modifier les renseignements de l'entreprise :

Apporter les modifications nécessaires aux renseignements et cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Cliquer sur le bouton Annuler si vous ne souhaitez pas poursuivre les modifications.

Cliquer sur le bouton Retourner à la page Gérer la partie si vous voulez retourner à l'écran Gérer la partie sans sauvegarder les modifications.

Remarque

Des messages d'avertissement s'affichent lorsque vous tentez de faire des modifications. Comme ces messages contiennent des renseignements importants, veuillez prendre le temps de les lire entièrement avant de poursuivre les modifications.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie : Modifier les renseignements de l'entreprise. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran - Gérer la partie : Modifier les renseignements de l'entreprise

Modifier l'adresse commerciale

Voici les champs de la page Modifier l'adresse commerciale :

Apporter les modifications nécessaires aux renseignements et cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Cliquer sur le bouton Annuler si vous ne souhaitez pas poursuivre les modifications.

Cliquer sur le bouton Retourner à la page Gérer la partie si vous voulez retourner à l'écran Gérer la partie sans sauvegarder les modifications apportées dans cet écran.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Modifier l'adresse commerciale. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Modifier l'adresse commerciale

Modifier l'adresse de facturation

Voici les champs de la page Entrer l'adresse de facturation :

Apporter les modifications nécessaires aux renseignements et cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Cliquer sur le bouton Annuler si vous ne souhaitez pas poursuivre les modifications.

Cliquer sur le bouton Retourner à la page Gérer la partie si vous voulez retourner à l'écran Gérer la partie sans sauvegarder les modifications apportées dans cet écran.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Adresse de facturation. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Modifier l'adresse de facturation

Ajouter/Modifier les documents justificatifs

Pour obtenir des renseignements sur l'ajout et la suppression de documents justificatifs, voir Pour commencer.

Saisie d'écran de la page Inscription de la partie – Documents justificatifs avec la fonction Ajouter un nouveau document encerclée.

Numéros de compte

Pour obtenir des renseignements sur l'ajout de numéros de compte, voir Pour commencer.

Pour modifier ou supprimer un numéro de compte existant, sélectionner Modifier.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie : Numéros de compte où les liens suivants sont encerclés : +Ajouter numéro de compte et Modifier. Description ci-après.

Dans l'écran Modifier le numéro de compte, vous pouvez :

Saisie d'écran de la page Numéro de compte avec le lien Annuler encerclé. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Modifier numéro de compte

Personnes-ressources obligatoires de la partie

Dans la page Personnes-ressources obligatoires de la partie, on peut mettre à jour :

Personnes-ressources principales :

Personnes-ressources secondaires :

Le lien Modifier situé à côté d'un champ signifie que les renseignements peuvent être modifiés.

Sélectionner n'importe quel lien Modifier pour modifier les personnes-ressources obligatoires de la partie.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie où les liens suivants sont encerclés : Autorité responsable du profil – Modifier; Gestionnaire de profil – Modifier; Gestionnaire de profil suppléant – Modifier; Personne-ressource en matière de réglementation – Modifier; Personne-ressource à contacter en cas d'urgence – Modifier.

Modifier l'autorité responsable du profil

Pour modifier les renseignements affichés pour l'Autorité responsable du profil actuel, veuillez modifier le Profil de la personne-ressource connexe en sélectionnant l'onglet Gérer le profil au haut de l'écran.

Consulter la section Gérer le profil du présent document pour obtenir plus de renseignements.

Pour inviter une autre personne à être l'Autorité responsable du profil, entrer son adresse de courriel dans le champ Adresse de courriel (obligatoire) et cliquer sur le bouton Inviter. L'état de l'invitation correspond alors à « En attente de l'acceptation ».

Ajouter une date d'expiration pour l'invitation dans le champ Date d'expiration de l'invitation (au besoin).

Cependant, vous pouvez sélectionner Annuler l'invitation pour annuler l'invitation et inviter une autre personne à être l'autorité responsable du profil.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Modifier l'autorité responsable du profil où la section Inviter une nouvelle autorité responsable du profil est encerclée. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Modifier l'autorité responsable du profil

Modifier le gestionnaire de profil

Pour modifier des renseignements affichés pour le Gestionnaire de profils actuel, veuillez modifier le Profil de la personne-ressource. Sélectionner l'onglet Gérer le profil au haut de l'écran et consulter la section Gérer le profil du présent document pour obtenir plus de renseignements.

Pour inviter une autre personne à être le Gestionnaire de profil, entrer son adresse courriel dans le champ Adresse courriel (obligatoire) et cliquer sur le bouton Inviter. L'état de l'invitation correspond alors à « En attente de l'acceptation ».

Cependant, vous pouvez sélectionner Annuler l'invitation pour annuler l'invitation et inviter une autre personne à être le Gestionnaire de profil.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Modifier le gestionnaire de profil où la section Inviter un nouveau gestionnaire de profil est encerclée. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Modifier le gestionnaire de profil

Modifier le gestionnaire de profil suppléant

Pour inviter une autre personne à être le Gestionnaire de profil suppléant, entrer son adresse courriel dans le champ Adresse courriel (obligatoire) et cliquer sur le bouton Inviter. L'état de l'invitation correspond alors à « En attente de l'acceptation ».

Cependant, vous pouvez sélectionner Annuler l'invitation pour annuler l'invitation et inviter une autre personne à être le Gestionnaire de profil suppléant.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Gestionnaire de profil suppléant où la section Inviter un nouveau gestionnaire de profil suppléant est encerclée. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Gestionnaire de profil suppléant

Modifier la personne-ressource en matière de réglementation

Dans la page Gérer la partie – Modifier la personne-ressource en matière de réglementation, apporter les modifications requises aux champs suivants :

Sélectionner Enregistrer pour enregistrer les modifications.

Sélectionner Annuler pour ne pas faire les modifications.

Remarque

La personne-ressource en matière de réglementation est la personne avec laquelle l'ACIA peut communiquer afin de préparer les activités d'inspection, de présenter les constatations de l'inspection ou de travailler sur les problèmes relatifs à cette dernière au cours des heures régulières d'ouverture.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Modifier la personne-ressource en matière de réglementation où les boutons Enregistrer et Annuler sont encerclés. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran - Gérer la partie – Modifier la personne-ressource en matière de réglementation

Modifier la personne-ressource à contacter en cas d'urgence

Dans la page Gérer la partie – Modifier la personne-ressource à contacter en cas d'urgence, apporter les modifications requises aux champs suivants :

Sélectionner Enregistrer pour enregistrer les modifications.

Sélectionner Annuler pour ne pas faire les modifications.

Remarque

La personne-ressource à contacter en cas d'urgence est la personne avec laquelle l'ACIA communiquera en premier lieu s'il arrive quelque chose qui exige une attention en dehors des heures normales de travail (p. ex., en cas de rappel de produit obligatoire ou d'éclosion de virus).

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Modifier la personne-ressource à contacter en cas d'urgence où les boutons Enregistrer et Annuler sont encerclés. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Modifier la personne-ressource à contacter en cas d'urgence

Inviter/Modifier/Supprimer la Personne-ressource à la partie

Pour ajouter une personne-ressource à la partie, cliquer sur le bouton +Ajouter une personne-ressource à la partie.

Dans la page pour Inviter une personne-ressource à la partie, entrer l'adresse courriel de la personne que vous souhaitez inviter dans le champ Adresse courriel (obligatoire) et cliquer sur le bouton Inviter. L'état de l'invitation correspond alors à « En attente de l'acceptation ». La personne dispose de 15 jours pour accepter l'invitation avant qu'elle soit annulée automatiquement.

Pour retourner à la page Gérer la partie sans envoyer une invitation, cliquer sur le bouton Retourner à la page Gérer la partie. Si vous souhaitez annuler l'invitation immédiatement, cliquer sur le bouton Annuler l'invitation.

Pour annuler une invitation en attente de la page Gérer la partie, sélectionner une invitation à partir de la zone Invitations de personnes-ressources de la partie en attente.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Personnes-ressources de la partie où le bouton Ajouter une personne-ressource à la partie et le lien Modifier sont encerclés. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Personnes-ressources de la partie

Ajouter/Modifier/Supprimer l'FS de la partie

Pour ajouter un FS de la partie, cliquer sur le bouton +Ajouter un FS de la partie.

Dans la page Inviter un FS de la partie, entrer un ou tous les critères suivants :

Cliquez sur le bouton Recherche.

Lorsque la recherche est terminée, tous les FS correspondant aux critères de recherche sont présentés dans le tableau Montrer l'FS. Sélectionner un FS à partir du tableau et dans la page Renseignements sur l'FS, cliquer sur le bouton Inviter.

L'état de l'invitation correspond alors à « En attente de l'acceptation ». L'FS dispose de 15 jours pour accepter l'invitation avant qu'elle soit annulée automatiquement. Pour retourner à la page de Recherche d'un FS sans inviter l'FS sélectionné, cliquer sur le bouton Retour à la recherche d'un FS.

Ajouter/Modifier des établissements

Cliquer sur le bouton +Ajouter un nouvel Établissement pour ajouter un nouvel établissement.

Saisie d'écran de la page Ajouter un nouvel établissement où le bouton +Ajouter un nouvel établissement est encerclé

Dans la page Ajouter les détails de l'établissement, entrer un ou tous les critères suivants :

Sélectionnez le bouton Prochaine étape.

copie d'écran de la page Ajouter les détails de l'établissement. La description suit
Description de l'écran Ajouter les détails de l'établissement

Trois menus déroulants obligatoires :

  • Condition d'établissement
  • Nom de l'établissement
  • Langue choisie

Deux champs de texte ouverts :

  • Heures d'ouverture
  • Jours d'exploitation

Si l'ACIA a émis une autorisation pour cet établissement avant l'entrée en vigueur du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC) le 15 janvier 2019, il se peut que l'on ait déjà attribué à cet établissement un numéro d'agrément. Par exemple, si vous avez obtenu auparavant un numéro d'agrément pour le miel, il se peut qu'un numéro ait été associé à votre établissement.

Après avoir ajouté les détails de votre établissement, vous pouvez ajouter un numéro d'agrément si votre établissement en a un.

Si vous avez présentement un numéro d'agrément d'établissement de l'ACIA, sélectionnez le bouton Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement pour commencer à ajouter un nouveau numéro. On vous demandera ensuite d'entrer votre numéro existant et d'indiquer de quel type de numéro il s'agit. Une fois que vous aurez ajouté le numéro, sélectionnez Sauvegarder et Suivant.

Si vous n'avez pas de numéro d'agrément antérieur pour cet établissement, sélectionnez Prochaine étape.

Vous pouvez apprendre comment ajouter, modifier ou supprimer un numéro d'agrément d'établissement à un profil d'établissement existant en consultant les guides disponibles.

copie d'écran de l'écran Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant. La description suit
Description de l'écran Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant

Si on a émis une autorisation pour cet établissement auparavant, il se peut que l'on ait déjà attribué à cet établissement un numéro d'agrément. Entrez les numéros ci-dessous, le cas échéant. Vous pouvez ajouter des numéros multiples en cliquant sur le bouton ci-dessous : Ajoutez le numéro d'agrément de l'établissement.

Le bouton Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement est situé au-dessus d'un tableau comportant les colonnes suivantes, à savoir :

  • numéro d'agrément de l'établissement;
  • type; et
  • modifier

Dans la page Ajouter l'adresse de l'établissement, choisir les éléments dans les menus déroulants et remplir les champs obligatoires :

Cliquer sur le bouton Prochaine étape pour enregistrer les modifications.

Cliquer sur le bouton Précédent pour ne pas apporter les modifications dans cet écran.

Cliquer sur le bouton Enregistrer et revenir plus tard si vous voulez enregistrer vos modifications et retourner à l'écran Gérer la partie.

Saisie d'écran de la page Ajouter un établissement – Ajouter l'adresse de l'établissement. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran - Ajouter un établissement - Ajouter l'adresse d'un établissement

Dans la page Ajouter l'adresse de l'établissement, choisir les éléments dans les menus déroulants et remplir les champs obligatoires :

Cliquer sur le bouton Prochaine étape pour enregistrer les modifications.

Cliquer sur le bouton Précédent pour ne pas apporter les modifications dans cet écran.

Cliquer sur le bouton Enregistrer et revenir plus tard si vous voulez enregistrer vos modifications et retourner à l'écran Gérer la partie.

Saisie d'écran de la page Ajouter un établissement – Ajouter une personne-ressource de l'établissement où les boutons Prochaine étape, Précédent, Enregistrer et revenir plus tard et Annuler sont encerclés. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Ajouter un établissement – Ajouter une personne-ressource de l'établissement

Cliquer sur le bouton +Ajouter une autre saison pour ajouter une autre saison.

Saisie d'écran de la page Ajouter un établissement – Ajouter une saison où le bouton +Ajouter une autre saison est encerclé.

Dans la page Ajouter une saison, choisir les éléments dans les menus déroulants et remplir les champs obligatoires :

Cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Cliquer sur le bouton Annuler pour ne pas apporter les modifications dans cet écran.

Saisie d'écran de la page Ajouter un établissement – Ajouter une autre saison. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Ajouter un établissement – Ajouter une autre saison

Cliquer sur le bouton Soumettre pour revenir à la page Ajouter un établissement – Ajouter une autre saison. La saison que vous venez d'ajouter s'affichera.

Cliquer sur le bouton Modifier associé à n'importe quelle saison affichée dans la fenêtre Ajouter un établissement – Ajouter une autre saison pour apporter les modifications requises dans la page Ajouter une saison.

Saisie d'écran de la page Ajouter un établissement – Ajouter une autre saison où le lien Modifier est encerclé.

Ajouter, modifier ou supprimer le numéro d'agrément de l'établissement

Si l'ACIA a émis une autorisation pour cet établissement avant l'entrée en vigueur du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC) le 15 janvier 2019, il se peut que l'on ait déjà attribué à cet établissement un numéro d'agrément. Par exemple, si vous avez obtenu auparavant un numéro d'agrément pour le miel, il se peut qu'un numéro ait été associé à votre établissement.

Pour voir, ajouter, modifier ou supprimer le numéro d'agrément associé à un profil d'établissement existant, ouvrez une session dans votre compte Mon ACIA. Une fois connecté, assurez-vous que votre partie validée est sélectionnée en cliquant sur l'encadré déroulant blanc sous Administration de la partie, en cliquant sur la partie validée appropriée et en cliquant sur Sélectionner :

copie d'écran de la page Tableau de bord de Mon ACIA. La description suit
Description du Tableau de bord de Mon ACIA

Un encadré rouge entoure le menu déroulant Administration de la partie.

Maintenant, sélectionnez l'hyperlien « Gérer la partie » :

copie d'écran du menu déroulant Administration de la partie situé sur le Tableau de bord de Mon ACIA. La description suit
Description du menu déroulant Administration de la partie

Un encadré rouge entoure l'hyperlien Gérer la partie situé sous le menu déroulant Administration de la partie.

Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à la section Établissements et sélectionnez l'hyperlien Modifier situé à côté de l'établissement pour lequel vous aimeriez ajouter, modifier ou supprimer le numéro d'agrément.

copie d'écran du menu déroulant Établissements. La description suit
Description du menu déroulant Établissements

Sous le bouton Ajouter un nouvel établissement se trouve un tableau comportant les intitulés suivants :

  • Nom de l'établissement
  • Numéro d'agrément de l'établissement
  • État
  • Raison d'état
  • Modifier

Un encadré rouge entoure l'hyperlien Modifier.

Le premier écran que vous voyez après avoir sélectionné Modifier vous donne l'occasion d'apporter des modifications aux détails de votre établissement. Sélectionnez Prochaine étape jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant.

Pour ajouter un numéro d'agrément d'un établissement existant pour la première fois, sélectionner Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement. On vous demandera ensuite d'entrer votre numéro existant et d'indiquer quel type de numéro il s'agit. Une fois que vous aurez ajouté le numéro, sélectionner Sauvegarder et Suivant.

Pour modifier ou supprimer votre numéro d'agrément d'établissement, sélectionner Modifier :

copie d'écran de l'écran Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant. La description suit
Description de l'écran Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant

Sous le bouton Ajouter le numéro d'agrément de l'établissement existant se trouve un tableau comportant les titres suivants, à savoir :

  • Numéro d'agrément de l'établissement;
  • Type;
  • Modifier.

Un encadré rouge entoure l'hyperlien : Modifier.

À l'écran suivant, vous pouvez sélectionner le bouton Supprimer pour supprimer votre numéro d'agrément d'établissement ou le type de numéro. Si vous modifiez votre numéro d'agrément, sélectionnez Enregistrer.

copie d'écran de l'écran Modifier le numéro d'agrément de l'établissement existant. La description suit
Description de l'écran Modifier le numéro d'agrément de l'établissement existant

Un champ de menu déroulant obligatoire intitulé Type.

Un champ de texte obligatoire intitulé Numéro.

Pendant ce processus, si vous éprouvez des difficultés, appelez le Centre d'administration de l'ACIA au 1-800-442-2342.

Ajouter/Modifier des noms commerciaux

Cliquer sur le bouton +Ajouter un nom commercial pour ajouter un nom commercial au profil de la partie.

Saisie d'écran de la section Ajouter un nom commercial de la page Gérer la partie où le bouton +Ajouter un nom commercial est encerclé.

Entrer un nom commercial dans le champ Nom et cliquer sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

Cliquer sur le bouton Annuler pour ne pas apporter les modifications dans cet écran.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Noms commerciaux où les boutons Enregistrer et Annuler sont encerclés. Description ci-après.
Description de la saisie d'écran – Gérer la partie – Ajouter des noms commerciaux

Cliquer sur le bouton Modifier associé à un nom commercial figurant dans la liste affichée dans la section Gérer la partie – Noms commerciaux pour modifier un nom commercial.

Saisie d'écran de la page Gérer la partie – Ajouter un nom commercial où le bouton Modifier est encerclé.

Terminer la mise à jour du Profil de la partie

Une fois la mise à jour du profil de la partie terminée, vous pouvez :

Date de modification :