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Bureau des plaintes et des appels (BPA) – Rapport semestriel (Avril à septembre 2017)

Nombre total de dossiers reçus
Nombre total de dossiers reçus Avril à septembre 2017
Total
Compliments 14
Commentaires 10
Plaintes – nouvelles 29Note de tableau 1

Note de tableau

Note de tableau 1

Des 29 dossiers de plaintes reçus entre le 1er avril 2017 et le 30 septembre 2017, 19 étaient fermés en date du 30 septembre 2017.

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Nombre total de dossiers de plaintes fermés
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Avril à septembre 2017
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 19Note de tableau 2
Dossiers de plaintes fermés (reportés) 13Note de tableau 3
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 19+13=32Note de tableau 4

Notes de tableau

Note de tableau 2

Des 29 dossiers de plaintes reçus entre le 1er avril 2017 et le 30 septembre 2017, 19 étaient fermés en date du 30 septembre 2017.

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Note de tableau 3

De plus, 13 dossiers de plaintes reçus avant le 1er avril et reportés ont également été fermés entre le 1er avril et le 30 septembre 2017.

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Note de tableau 4

Au total, 32 dossiers ont été fermés entre le 1er avril 2017 et le 30 septembre 2017. Les 10 dossiers reçus entre le 1er avril 2017 et 30 septembre 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte
Dossiers de plaintes fermés, par type de plainte Avril à septembre 2017
Total
Plaintes sur la prestation de services
Retard 4
Comportement ou attitude du personnel 5
Erreur 0
Souci insuffisant du service à la clientèle 5
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 14
Plaintes concernant la réglementation
Contestation d'une décision 16
Contestation d'une politique 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 18
Nombre total de dossiers fermés 32Note de tableau 5

Table Note

Table note 5

Au total, 32 dossiers ont été fermés entre le 1er avril 2017 et le 30 septembre 2017. Les 10 dossiers reçus entre le 1er avril 2017 et 30 septembre 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final Avril à septembre 2017
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 1
Plaintes sur la prestation de service
Plainte fondée 8
Plainte non fondée 4
Plainte non concluante 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 14
Plaintes concernant la réglementation
Plainte retenue 17
Plainte réexaminée/modifiée 0
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant la réglementation 17
Nombre total de dossiers fermés 32Note de tableau 6

Note de tableau

Note de tableau 6

Au total, 32 dossiers ont été fermés entre le 1er avril 2017 et le 30 septembre 2017. Les 10 dossiers reçus entre le 1er avril 2017 et 30 septembre 2017 demeurent ouverts; ils seront reportés à la prochaine période.

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