Sélection de la langue

Recherche

Proposition – Valeurs maximales d'éléments nutritifs dans les aliments destinés aux poissons (de mer et d'eau douce) – Consultation fermée

État actuel : Fermé

Cette consultation a eu lieu du 23 février au 30 mars 2018.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a lancé une consultation publique de 35 jours pour chercher des commentaires sur les taux maximales d'éléments nutritifs dans les aliments destinés aux poissons.

Les parties concernées ont l'occasion d'envoyer leurs commentaires sur toutes les propositions, y compris les valeurs maximales d'éléments nutritifs suggérées pour chacune des espèces ou catégories d'espèces, avant qu'elles soient intégrées dans un cadre de réglementation.

Qui cette consultation visait-elle

L'Agence canadienne d'inspection des aliments espérait s'engager avec tous les parties concernées, y compris :

Tous les commentaires étaient les bienvenus, qu'ils viennent de l'industrie, des gouvernements, du public ou d'autres organisations ou individus.

Questions clés aux fins de discussion

L'ACIA cherchait à obtenir une rétroaction sur la proposition de modifier les exigences réglementaires liées à la teneur maximale en élément nutritif dans les aliments du bétail :

Les données recueillies grâce à ce processus seront utilisées par l'ACIA pour élaborera une proposition réglementaire détaillée qui sera publiée dans la partie I de la Gazette du Canada

Ce que nous avons entendu

Renseignements connexes

Communiquez avec nous

Sergio Tolusso
Agence canadienne d'inspection des aliments
Division des aliments pour animaux
59, promenade Camelot
Ottawa (Ontario) K1A 0Y9
Courriel : Sergio.tolusso@inspection.gc.ca
Télécopieur : 613-773-7565

Date de modification :