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Maladie à coronavirus (COVID-19) : information pour les employés

Dernière mise à jour : 2020-05-20, 16 h 30 (HAE)

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) continue à fournir des services pour préserver le système canadien de salubrité des aliments et préserver sa base de ressources animales et végétales, ce qui permet de soutenir l'accès au marché.

Si vous êtes en détresse

Communiquer avec votre Programme d'aide aux employés et aux familles en ligne ou par téléphone : 1-844-880-9143 pour le soutien en santé mentale.

Si vous avez des symptômes de la COVID-19, communiquer avec votre autorité de santé publique locale. S'il s'agit d'une urgence, composez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d'urgence local.

Soutien technique pour les employés

Pour les demandes urgentes, composez le 1-855-545-4411 (du lundi au vendredi, de 6 h à 20 h HE)

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Mises à jour pour les employés et les gestionnaires

Les plus récents messages ministériels à l'intention de tous les employés

Soutien en matière de santé mentale offert aux employés

Santé et sécurité

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Auto-évaluation des employés de l'ACIA travaillant dans les établissements

Pandémie à la COVID-19 : Guide des gestionnaires

Préparation de l'organisation

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