Sélection de la langue

Recherche

Taïwan - Exigences d'exportation pour viande et volaille

Avis

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

Produits admissibles/non admissibles

Admissibles

Non admissibles

Approbations préalables à l'exportation par l'autorité compétente du pays importateur

Établissements

Permis d'importation

Mesures de contrôle de production et exigences en matière d'inspection

Non-conformité

Bœuf et ses produits

Porc

Exigences en matière d'étiquetage, d'emballage et de marquage

Documents requis

Certificat

Remarque

Dans le cas de la viande et des produits de viande provenant de cervidés la déclaration suivante, en anglais, doit apparaître dans la section "Additional certification" (« Attestation supplémentaire ») :

"The products described above were not derived from animals born or raised in Saskatchewan, neither from the animals with any clinical sign of Chronic Wasting Disease before slaughter. The products are safe for human consumption."

En français, pour information seulement :

« Les produits décrits ci-haut ne proviennent pas d'animaux nés ou élevés en Saskatchewan, ou d'animaux montrant des signes cliniques d'encéphalopathie des cervidés à l'examen ante-mortem. Le produit est apte à la consommation humaine. »

Date de modification :