Sélection de la langue

Recherche

Service de vérification du Système automatisé de référence à l'importation

Avis

Dès février 2020, tous les importateurs et courtiers en douane doivent utiliser le lien Web SVS sécurisé https://www.inspection.gc.ca/svs et le Manuel technique du SVS mis à jour. Si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez contacter le Centre de service national à l'importation.

Le Service de vérification (SVS) du Système automatisé de référence à l'importation (SARI) conçu pour valider la catégorisation de plusieurs marchandises du SARI en une seule demande pour les importateurs et les courtiers en douane. Il sert à minimiser le nombre de demandes du système d'Échange de données informatisé (EDI) rejetées en raison d'entrées incorrectes ou de codes du SARI absents ou invalides dans les transactions de l'EDI. Le SVS aide les importateurs et les courtiers en douane à valider plusieurs marchandises selon la base de données du SARI la plus récente. En quelques minutes seulement, le SVS identifie à quelles lignes se trouvent les erreurs, le cas échéant. De plus, le SVS indique clairement le numéro de la ligne dans l'erreur, éliminant ainsi la nécessité pour les importateurs et les courtiers en douane de téléphoner au Centre de services national à l'importation (CSNI) afin de déterminer où se trouve l'erreur.

Les avantages de l'utilisation du SVS

Documents

Clé Web pour le SVS

Pour effectuer une demande de clé Web pour le SVS, veuillez communiquer avec le coordonnateur de l'EDI de l'ACIA et fournir votre numéro de compte-garantie attribué par l'Agence des Services Frontaliers du Canada (ASFC).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :