Sélection de la langue

Recherche

Archivée - Aliments peu acides et aliments peu acides acidifiés emballés dans des récipients hermétiques - Protocole d'inspection visuelle

Cette page a été archivée

Cette page a été archivée en raison de l'entrée en vigueur du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada. L'information archivée est fournie aux fins de référence, de recherche ou de tenue de dossiers. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada, et n'a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir l'information à jour, visitez la page Aliments.

Texte complet

Le présent protocole, conçu conjointement par Santé Canada et l'Agence canadienne d'inspection des aliments, est destiné aux inspecteurs gouvernementaux chargés de l'inspection des aliments peu acides et des aliments peu acides acidifiés emballés dans des récipients hermétiques.

Note : L'Agence canadienne d'inspection des aliments a une réglementation spécifique pour l'inspection des produits alimentaires emballés dans des récipients hermétiquement fermés. Lorsque les exigences mentionnées dans le présent protocole diffèrent de la réglementation, la réglementation a préséance.

Table des matières

Date de modification :