Archivée - Programme d'amélioration de la salubrité des aliments
Cette page a été archivée
Cette page a été archivée en raison de l'entrée en vigueur du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada. L'information archivée est fournie aux fins de référence, de recherche ou de tenue de dossiers. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada, et n'a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir l'information à jour, visitez Aliments.
Le PASA est l'approche adoptée par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) pour favoriser et appuyer l'élaboration, la mise en oeuvre et le maintien de systèmes HACCP dans tous les établissements de transformation des aliments agréés par le gouvernement fédéral.
- Liste des établissements reconnus HACCP / PASA
- Manuel – Programme d'amélioration de la salubrité des aliments
- Base de données de référence pour l'identification des dangers (BDRID)
Autres programmes reliés au système HACCP
- Programme de reconnaissance de la salubrité des aliments
- Lignes directrices sur l'évaluation des programmes préalables mis en application dans les couvoirs – Disponible sur demande
- Date de modification :