Sélection de la langue

Recherche

Extension de la disponibilité des étiquettes de certification à l'exportation du PCCS

Grâce aux efforts de Flowers Canada Growers et à la coopération de Label Design Ltd., les étiquettes de certification pour l'exportation du Programme canadien de certification des serres (PCCS) continueront d'être disponibles jusqu'à l'annulation du PCCS.

Ceci est une mesure intérimaire jusqu'à la mise en œuvre complète du programme États-Unis - Canada de certification des végétaux cultivés en serre (GCP). Label Design produira des étiquettes de certification à l'exportation selon un horaire de production préétabli chaque mois et ont mis à jour leur liste de prix.

Note : Label Design Ltd. est une tierce partie indépendante et a indiqué que les dates de production et les prix avaient changés.

Dates de production de Label Design Ltd. pour les étiquettes de certification à l'exportation du PCCS.
Les commandes doivent être placées au minimum une semaine avant la date de production.

Le processus de commande des étiquettes de certification d'exportation n'a pas changé et les établissements autorisés continueront à soumettre les formulaires de demande afin de commander les étiquettes et les timbres du PCCS au bureau d'inspection local de l'ACIA. Le formulaire se trouve à l'annexe 4 de la directive D-96-12 : Programme de certification des serres aux fins de l'exportation de plantes de serre vers les États-Unis.

Si vous avez des questions, veuillez-vous adresser à un inspecteur de l'ACIA de votre région pour les questions administratives du PCCS ou à Label Design Ltd. (519-763-3563) pour des questions relatives à la production et l'établissement des prix.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :